Menu

Fond de dotation des Hôpitaux Publics du GHT Loire.

28/12/2018

Une nouvelle identité et un site web pour le fond de dotation des Hôpitaux Publics du GHT Loire.

Le CHU de Saint Etienne a fait appel aux Globules Rouges (décidément, cela ne s’invente pas) pour l’accompagner dans la refonte identitaire de son fond de dotation et la création du site vitrine qui va de pair.

Un projet qui nous a particulièrement tenu à cœur. C’est en effet par le don que chaque jour, des projets innovants et bénéfiques peuvent voir le jour à destination des patients et des équipes médicales.

L’objectif a été de faire se retrouver les valeurs d’innovation, d’excellence et de respect humain sur la nouvelle identité. Le site vitrine, lui, se devait de montrer les différents types de projets basés autour de la recherche, du matériel de pointe, et du confort des patients ; et également inviter au don tous les types de publics (les professionnels comme les particuliers).

Nous sommes énormément fiers d’avoir contribué à ce projet !
Venez-voir par vous même !

 

Témoignage

Travailler avec Globule Rouge pour la création de notre logo et notre site internet a été un plaisir ! Non seulement l’équipe a su être force de proposition mais elle a également réussi à respecter la date de mise en ligne malgré le contexte contraint. Dans l’attente d’autres aventures graphiques !

Anissa EL MAJID – Responsable du Fonds des Hôpitaux Publics du GHT LOIRE

Plus d'actus